Atlético de Madrid : Griezmann ovationné par le public de Valladolid après son golazo

Antoine Griezmann dans la cour des grands joueurs. Auteur d’un but tout en délicatesse lors du large succès de l’Atlético de Madrid sur la pelouse de Valladolid (5-0), l’ex-international français a été ovationné par le public adverse, conquis par la classe de Grizou. L’ancien international français a eu le succès modeste en remerciant les supporters de Valladolid.
« Aujourd’hui, je voulais remercier les fans de Valladolid pour l’amour qu’ils m’ont donné. Cela m’a rempli de bonheur et d’émotion », a-t-il écrit sur X (Twitter). « Finalement, c’est ce que tous les joueurs veulent, que ce soit de la part des fans adverses ou de son équipe », avait-il réagi auparavant au micro de DAZN.
Grizou, l’atout esthétique de l’Atlético
Diego Simeone a apprécié la gratitude du public hôte. L’entraîneur argentin n’avait « pas connu cela à l’extérieur depuis bien longtemps », comme il l’a rappelé en conférence de presse. « C’était beau de sentir ces applaudissements pour un but très beau dans sa réalisation. » Réputés pour leur hargne, les Colchoneros savent aussi faire rêver. Principalement Antoine Griezmann. Que l’on ne verra plus jamais en Bleu, pour rappel. Bonjour la déprime.