Athlétisme : Armand Duplantis dévoile son single, ABBA préoccupé.
Armand Duplantis a interprété pour la première fois sa chanson « Feeling myself » en direct sur la chaîne suédoise SVT. Le Suédois est attendu ce dimanche à Clermont-Ferrand pour le All Star Perche, mais il a été victime d’une intoxication alimentaire.
Armand Duplantis possède plusieurs talents. En attendant de commencer sa saison, avec pour temps fort les Championnats d’Europe qui se dérouleront à Birmingham cet été (10-16 août), le recordman du monde du saut à la perche s’essaie à la chanson.
Vendredi, la chaîne suédoise SVT a diffusé pour la première fois sur scène son interprétation de la chanson « Feeling myself ». Vêtu d’un petit polo bleu, Mondo chante en anglais et effectue même quelques pas de danse… le résultat est plutôt convaincant.
L’année dernière, Duplantis avait déjà sorti un autre titre, « Bop », sans réussir à obtenir une seule nomination aux NRJ Music Awards, ce qui est regrettable.
Sur le plan sportif, le Suédois est attendu ce dimanche à Clermont-Ferrand pour le All Star Perche. Cependant, il a souffert d’une intoxication alimentaire.
« Il se repose, le médecin se charge de le réhydrater et de le remettre sur pied. Mondo prendra sa décision ce (samedi) soir ou demain (dimanche) à la mi-journée », a déclaré Renaud Lavillenie, l’organisateur du meeting, à L’Equipe. Les streams, la compétition ou les deux ?

