Sport

Atalanta – Bruges : L’expulsion du siècle pour Toloi après un pétage de plombs légendaire

Mais qu’a-t-il bien pu se passer dans le cerveau de Rafael Toloi au moment de son accès de rage contre Maxim De Cuyper ? La frustration de la défaite et de l’élimination en Ligue des champions à venir de l’Atalanta par le Club Bruges n’y est certainement pas étrangère, mais un joueur expérimenté, capitaine de surcroît, ne devrait pas faire ça. Ralenti alors qu’il s’apprêtait à jouer une touche rapidement, le Brésilien a d’abord tenté de renvoyer le ballon sur l’international belge. Dans un second élan pitoyable, il s’en est allé le plaquer en manquant d’embarquer l’arbitre au passage. Carton rouge logique, zéro suspense.

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Sur le terrain, il n’y avait pas grand-chose à redire de la domination belge, avec un score cumulé de 5-2 sur les deux rencontres. Au prochain tour, le Club Bruges sera opposé soit aux Anglais d’Aston Villa, soit au Losc en 8es de finale de Ligue des champions.