AS Monaco : Paul Pogba ne figure plus sur la liste Ligue des champions
L’incertitude demeure autour du retour de Paul Pogba à l’AS Monaco, blessé au mollet gauche depuis la mi-décembre, et il n’a pas repris l’entraînement. Il totalise seulement 30 minutes de jeu sous le maillot monégasque, réparties entre des rencontres à Rennes, contre le PSG et à Brest.
L’incertitude persiste concernant le retour de Paul Pogba à l’AS Monaco. Ce milieu de terrain de 32 ans est blessé au mollet gauche depuis la mi-décembre et n’a pas encore repris l’entraînement. Il n’est pas dans la liste des joueurs éligibles pour la phase finale de la Ligue des champions, selon des sources internes au club.
Mercredi, lors de la présentation de Simon Adingra, le directeur général Thiago Scuro a reconnu qu’« il n’y a pas de réponse claire pour cette question » concernant la date de reprise. Il a ajouté que « tout le secteur médical est focalisé pour trouver des solutions », en précisant que la priorité est d’abord un retour sur le terrain, suivi d’une montée en puissance progressive à l’entraînement.
Paul Pogba, arrivé libre fin juin après avoir purgé une suspension de 18 mois pour dopage, a rencontré plusieurs soucis de santé (cuisse, cheville, mollet). Après trois brèves apparitions en Ligue 1, il n’a joué que 30 minutes sous le maillot monégasque, lors de matchs à Rennes, contre le PSG et à Brest.
Initialement inscrit pour la première phase de la compétition européenne, Paul Pogba a été retiré de la liste tout comme Takumi Minamino et Mohammed Salisu, tous deux gravement blessés au genou et absents jusqu’à la fin de la saison. Ils ont été remplacés par Krépin Diatta, ainsi que par les nouvelles recrues hivernales Wout Faes et Adingra.

