Arsenal : « Je vais massacrer ton bébé »… Un ado arrêté après des menaces en ligne contre Kai Havertz et sa femme
«J’espère que tu feras une fausse couche », « je vais venir dans ta maison et massacrer ton bébé, je ne plaisante pas »… Après le match de FA Cup entre Arsenal et Manchester United, le 12 janvier, qui s’était soldé par une qualification des Red Devils aux tirs au but, Sophia Havertz avait reçu de nombreuses insultes et menaces en ligne. Des messages qu’elle avait partagés sur Instagram.
La « raison » de la colère de ces internautes décérébrés ? Un tir au but et une grosse occasion manquée par Kai Havertz, son mari, durant la rencontre. « Pour ceux qui pensent que c’est normal d’écrire ce genre de messages, c’est tellement choquant pour moi, avait réagi la jeune femme, qui avait annoncé être enceinte au mois de novembre. J’espère que tu as tellement honte de toi-même. »
L’un des auteurs de ces messages a été arrêté, a annoncé la police, mardi. Il s’agit d’un adolescent de 17 ans, qui vit à St Albans, dans le nord de Londres, relaie ESPN. Un adolescent a été arrêté en lien avec les insultes en ligne adressées à l’épouse de l’attaquant d’Arsenal Kai Havertz, a annoncé la police mardi. Il a été arrêté pour communications malveillantes, mais a été libéré sous caution.