Sport

Arabie saoudite : Cristiano Ronaldo, 40 ans, peut toujours marquer des retournés.

Cristiano Ronaldo est deuxième au classement des buteurs avec 10 réalisations, une de moins que son coéquipier Joao Felix. Al-Nassr a remporté son neuvième succès en neuf matchs et est en tête du classement avec quatre points d’avance sur Al-Hilal.


À vrai dire, il est préférable de voir Cristiano Ronaldo sous cet angle. Après une période plutôt difficile dernièrement, marquée par des interviews parfois peu inspirées, un dîner à la Maison Blanche avec Donald Trump, et une élimination avec le Portugal lors des qualifications à la Coupe du monde, le footballeur portugais a rappelé dimanche soir pourquoi il fait partie des légendes du football.

À 40 ans, l’ancien joueur du Real Madrid continue de marquer des buts incroyables, comme il l’a démontré avec un magnifique coup de pied retourné lors de la victoire d’Al-Nassr contre Al-Khaleej dans le championnat saoudien. À savourer sans modération.

Cristiano Ronaldo est actuellement deuxième au classement des buteurs, avec 10 réalisations, une de moins que son coéquipier et compatriote, Joao Felix. Grâce à ce neuvième succès en neuf matchs, Al-Nassr est en tête du classement avec quatre points d’avance sur son grand rival, Al-Hilal. Ronaldo n’a toujours pas remporté de titre national depuis son arrivée dans le championnat saoudien début 2023, mais cette lacune devrait bientôt être comblée.