AlgérieSport

Après Aouar, un autre international algérien vers l’Arabie Saoudite

Aissa Mandi va quitter le Villareal lors de ce mercato estival. Il devrait emboiter le pas à Houssem Aouar, en rejoignant le championnat saoudien.

Après une saison difficile, Aissa Mandi va quitter le Villareal cet été. Il devra chercher un autre club pour relancer sa carrière mais aussi pour retrouver son meilleur niveau.

🟢 À LIRE AUSSI : Mandi quitte le terrain et boycotte “la minute de silence” imposée en hommage à Israël

Visiblement, le capitaine de la sélection national ne va pas rester en Europe. Aux dernières nouvelles, il est proche que jamais du championnat saoudien, qui devient le nouvel eldorado des footballeurs du monde entier.

Mandi à Al-Kholood, signature imminente ?

En effet, et selon « Foot Mercato », Aissa Mandi va s’engager avec Al-Kholood. Le nouveau promu de la Saudi Pro League compte bien se renforcer cet été et le défenseur des Verts fait partie des joueurs convoités.

Selon la même source, Mandi (97 sélections, 5 buts) devrait signer son contrat dans les prochaines heures. En attendant que son arrivée s’officialise, il va emboiter le pas à l’autre international algérien Houssem Aouar. Ce dernier, s’est engagé avec à Al-Ittihad Djeddah, rappelons-le, il y a quelques jours. Il va évoluer avec les deux stars françaises, Karim Benzema et N’golo Kanté.

Il est utile à signaler qu’Al-Kholood a déjà convoité un international algérien, en l’occurrence Zinedine Belaid. Mais l’ex-défenseur de l’USM Alger a décliné l’offre alléchante du club saoudien, qui lui a fait un pont d’or, pour rejoindre le club belge Saint-Trond VV.