Allemagne : comment Borussia Dortmund compte recruter Bensebaini ?

Ramy Bensebaini est dans le viseur de Borussia Dortmund. Mais le club allemand ne voudrait pas le recruter lors du prochain mercato hivernal. Il préfère attendre jusqu’à l’été prochain, lorsque le joueur sera libre de tout engagement, pour l’engager gratuitement.

Libre de tout engagement à partir de l’été 2023, Ramy Bensebaini refuse toujours de prolonger son contrat avec le Borussia Mönchengladbach. Et pourtant, il a été approché par la direction de son club pour rempiler. Il faut dire que plusieurs clubs européens suivent de près l’évolution des négociations entre l’international algérien et les responsables de son club. Un joueur qui attise les convoitises, notamment après avoir réalisé un début de saison remarquable.

En plus de l’Inter de Milan et la Juventus, un cador allemand revient à la charge pour le joueur. En effet, il s’agit de Borussia Dortmund. A la recherche d’un latéral gauche de métier, il a jeté son dévolu sur le natif de Constantine. Un intérêt qui ne date pas d’aujourd’hui mais depuis la fin de la saison écoulée. Seulement, la piste s’était refroidie pour des raisons qu’on ignore.

Bensebaini au BVB gratuitement l’été prochain ?

Il y a environ deux semaines, les médias allemands ont révélé l’intérêt des responsables de Borussia Dortmund pour Ramy Bensebaini. Ils ont également évoqué une offre de 12 millions d’Euro pour engager le latéral gauche des Verts.

Xiaomi Redmi 9A Mobile

Mais aux dernières nouvelles, et selon « Sky Sports », les responsables de Dortmund n’envisageraient pas recruter Bensebaini lors du prochain mercato hivernal. Ils voudraient plutôt attendre jusqu’à l’été prochain, lorsque le joueur sera libre de tout, engagement pour l’engager gratuitement.

Jusqu’au moment où nous mettons sous presse, le joueur issu de l’académie du Paradou n’a pas rempilé avec Borussia Mönchengladbach. De quoi susciter les spéculations sur son envie de partir l’été prochain pour rejoindre un autre club plus ambitieux.

A rappeler que Ramy Bensebaini est entrain de réaliser un début de saison remarquable à la Bundesliga. Bien qu’il soit défenseur, il a réussi à marquer 4 buts en 9 neuf apparitions officielles.