Sport

Affaire Yannick Agnel : L’ancien champion de natation jugé pour viol sur mineure

Yannick Agnel a été officiellement accusé par la justice pour des faits de viol et d’agression sexuelle. La Cour d’appel de Colmar a rejeté le recours de l’ancien double champion olympique de natation et a estimé qu’il existait des charges suffisantes à son encontre.


Yannick Agnel est officiellement accusé par la justice de viol et d’agression sexuelle. Ce jeudi, la Cour d’appel de Colmar a annoncé avoir rejeté le recours de l’ancien double champion olympique de natation, spécialiste du 200 m nage libre et du relais 4×100 m nage libre aux JO de Londres en 2012.

En conséquence, Yannick Agnel sera mis en accusation devant la cour criminelle du Haut-Rhin pour des violences sur mineure. La Cour d’appel de Colmar a jugé qu’il existait des charges suffisantes contre l’ex-athlète professionnel de 33 ans, qui devra donc faire face à un procès pour des faits de viol et d’agression sexuelle. Il est suspecté d’avoir eu une relation en 2016 avec la fille de son entraîneur, alors qu’elle n’avait que 13 ans à ce moment-là.