AC Milan : Seedorf élogieux envers Bennacer

Après une performance grandiose lors du dernier match de la phase de poule de la Ligue des champions face à l’équipe de Salzburg, l’international algérien, Ismail Bennacer, est salué par une légende du club milanais.

En effet, dans une déclaration à la chaine italophone « Prime Vidéo » l’ancien milieu de terrain néerlandais, Clarence Seedorf, a fait l’éloge du joueur de l’équipe d’Algérie.

Ainsi, suite à la présentation de Bennacer, Seedorf a déclaré, « Bennacer est doté d’un remarquable sens de l’espace. Il sait se positionner sur le terrain. Ce bon positionnement lui permet d’être dans toutes les phases du jeu » explique-t-il.

Milieu de terrain entreprenant et efficace, Bennacer s’est accordé une importance capitale pour son équipe. C’est ce que le quadruple champion de la Ligue des champions fait remarquer, « En outre, Bennacer fait généralement les bons choix dans ses passes. Avoir ce genre de milieu de terrain dans son équipe, c’est une garantie sûre. Il sait sortir son équipe de la pression adverse. » ajoute-t-il au micro de la chaîne italienne.

Un parcours à suivre pour le club de l’AC Milan ?

Malgré une double défaite face au club londonien de Chelsea lors de cette première phase de la Ligue des champions, les coéquipiers de l’international algérien, Ismail Bennacer, ont assuré la seconde place du groupe E de la plus prestigieuse des compétitions européennes.

Ainsi, lors du prochain tour de la compétition, le Milan AC sera mis face à une équipe qui s’est accordée la première place des groupes restants.

En effet, après la qualification des 16 équipes pour le prochain tour à élimination directe de la Champions League, les regards se dirigent vers le tirage au sort des huitièmes de finale de la C1.

Un tirage qui sera effectué lundi prochain et qui pouvait mettre l’équipe de la Lombardie face à un géant du football européen à l’image du Bayern Munich, le Real Madrid ou le club anglais du Manchester City.

Une issue que les milanais espèreraient éviter en tirant l’une des équipes telles que Tottenham, Benfica ou encore le club lusitanien de Porto. Ainsi, ce sont les 6 tirages possibles pour le club de l’international algérien, Ismail Bennacer.

À noter que cette prochaine étape de la Ligue des champions se jouera après la coupe du monde au Qatar. Le tirage au sort, quant à lui, aura lieu lundi prochain en Suisse.