AC Milan : Rabiot ne marque pas un but incroyable avec les Rossoneri
Adrien Rabiot a inscrit son premier but sous le maillot milanais lors de la 14e journée de Serie A contre le Torino. Grâce à ce but, les Rossoneri ont remporté le match 3-2 et repris la tête de la Serie A au Napoli.
Les filets de San Siro résonnent désormais du nom d’Adrien Rabiot. L’ancien joueur de Marseille a marqué un but impressionnant, le premier sous les couleurs milanaises, lundi soir lors de la clôture de la 14e journée de Serie A contre le Torino. Alors que son équipe accusait un retard de deux buts et que la situation semblait compromise, l’international français a récupéré un ballon à 25 mètres avant de tirer puissamment en pleine lucarne.
Ce coup de génie a redonné espoir aux Rossoneri, qui se sont ensuite imposés 3-2 grâce à deux autres réalisations de Christian Pulisic (67e, 77e). Cette victoire a permis aux hommes de Massimiliano Allegri de reprendre la tête de la Serie A devant le Napoli, mettant ainsi un terme à une série après leur défaite du week-end précédent contre la Lazio.

