People

Zaho de Sagazan officialise son amour, Dakota Fanning se lance dans Raya.

Un homme du nom de Kevin Evans a été arrêté hier dans le cadre d’une enquête sur le vol de plusieurs objets appartenant au chorégraphe de Beyoncé, Christopher Grant. Si le suspect, Kevin Evans, est entre les mains de la police, « les objets volés » n’ont pas « encore » été retrouvés.

Un suspect arrêté dans l’affaire du vol de la musique de Beyoncé

Un homme nommé Kevin Evans a été appréhendé hier dans le cadre d’une enquête sur le vol de plusieurs objets appartenant au chorégraphe de Beyoncé, Christopher Grant. Parmi ces objets se trouvent des clés USB contenant des informations confidentielles sur la tournée Cowboy Carter de la chanteuse, ainsi que des musiques inédites.

Le danseur avait alerté la police en juillet, lors du passage de la tournée de sa patronne en Géorgie, pour signaler le vol survenu dans sa voiture de location à Atlanta, selon ce que rapporte People. Bien que le suspect, Kevin Evans, soit désormais en garde à vue, « les objets volés » n’ont « pas encore » été retrouvés.

Zaho de Sagazan officialise son couple sur scène et en duo

Dakota Fanning a rejoint une application de rencontre « pour le fun »

Lors d’une interview conjointe avec sa sœur, Elle Fanning, Dakota Fanning a abordé sa vie amoureuse, sur laquelle elle reste généralement très discrète. Interrogées par Vanity Fair sur une éventuelle inscription sur l’application de rencontre pour les riches et célèbres, Raya, Elle Fanning a déclaré : « Elle n’avait jamais fait ça, jamais. Et puis l’autre jour… », avant que sa sœur ne la coupe en disant : « Je l’ai fait pour le fun ».

La star de Sam, je suis Sam a ensuite précisé qu’une « amie » lui avait ouvert un compte. « Peut-être que mon mari s’y trouve », a plaisanté Elle Fanning. Toutefois, sa sœur lui a répondu : « Je te confirme que ce n’est pas le cas », ajoutant qu’elle n’avait « pas encore vu de visages familiers » sur l’application.