People

Woody Allen rend hommage à Diane Keaton, Reese Witherspoon dévoile son premier thriller.

Christina Milian a partagé ce week-end sur Instagram une série d’images dévoilant sa semaine chargée, incluant un séjour familial à Disneyland Paris. Reese Witherspoon publie cette semaine Gone Before Goodbye, son premier thriller coécrit avec Harlan Coben.

Les Pokora célèbrent Halloween en avance à Disneyland Paris

Christina Milian, épouse de Matt Pokora, a partagé ce week-end sur Instagram une série d’images illustrant sa semaine bien remplie, débutant par une escapade en famille à Disneyland Paris. L’actrice et chanteuse américaine a savouré les décorations et la parade d’Halloween du parc avec son mari et leurs deux fils, nés en 2020 et 2021, malgré quelques soucis dentaires.

En effet, Christina Milian s’est cassé un morceau de dent et a utilisé un morceau de pop-corn pour camoufler le trou, tandis que l’un de ses fils a perdu une dent de lait, comme le révèlent deux vidéos. En dehors de Disneyland, la star a aussi profité de soirées et d’événements liés à la Fashion Week ainsi que de balades à pied et à vélo dans la capitale française, où elle réside avec sa famille depuis 2023.

L’hommage de Woody Allen à Diane Keaton

Reese Witherspoon publie un livre avec Harlan Coben

La star de La Revanche d’une blonde lance cette semaine Gone Before Goodbye, son premier thriller coécrit avec le célèbre écrivain de romans policiers, Harlan Coben. Ce projet marque une nouvelle étape pour l’actrice et productrice américaine, qui espère que le thème (médical) et le personnage principal inspireront les femmes de demain.

« Mon plus grand objectif pour ce livre est de donner envie à autant de petites filles que possible de devenir chirurgiennes, comme Elle Woods l’a fait pour les avocates », a-t-elle affirmé lors de la promotion de son livre, d’après The Hollywood Reporter.

La star de 49 ans a également révélé que son personnage, la chirurgienne militaire Maggie McCabe, s’inspire de ses souvenirs d’enfance avec ses parents médecin et infirmière, qui ont eux-mêmes servi dans l’armée. « Les cinq premières années de ma vie, j’ai vécu sur une base militaire en Allemagne, et tous ceux qui entraient et sortaient de chez nous étaient des médecins, et ils ne parlaient que le jargon médical », a-t-elle précisé, partageant son désir d’intégrer ce milieu « pendant des années ».