Voici combien vous devrez débourser pour loger dans la maison de vacances du prince William

Avec le décès de la reine Elizabteh II, son fils Charles est devenu le nouveau Roi d’Angleterre. Cela a eu des répercussions sur toute la hiérarchie royale.

En effet, en devenant Roi, Charles a dû céder ses titres à son fils aîné, le prince William, qui a ainsi obtenu le duché de Cornouailles. Avec ce bien acquis de son père, William devient par la même occasion l’un des plus grands propriétaires terriens du royaume.

Il faut dire que le bien en question, situé dans les îles Scilly, est immense. Le domaine, d’une valeur estimée à un milliard de livres, comprend une maison de vacances, la « Tamarisk House », dans laquelle les princes William et Harry ont passé pas mal de temps durant leur jeunesse.

La demeure, qui appartient donc à la famille royale, est depuis peu… accessible à tout un chacun, révèle L’Express. Comme on peut le voir sur ces images, la maison de vacances comprend quatre chambres et peut donc accueillir jusqu’à huit personnes. Elle offre également une vue imprenable sur la mer.

Mais combien devriez-vous payer pour y loger, vous demandez-vous sûrement? Contrairement à ce que l’on pourrait croire, ce n’est pas hors de prix. En effet, comptez environ 1.215 £, (soit a1.400 €) pour sept nuits en février, durant la saison creuse. En haute saison, par contre, le prix augmentre. Il vous faudra ainsi débourser 5.295 £ (environ 6.100 €) pour sept nuits.