Vitaa est déjà gaga de son nouveau chien Kurt.
Vitaa a posté une vidéo sur Instagram le 11 janvier dans laquelle elle annonce avoir adopté un chiot. La mère de famille de 42 ans a commenté la situation en disant : « Mon fils qui rentre des cours à midi pour voir son chien, il est jamais rentré de sa vie ».
Vitaa a provoqué une vague d’émotions sur les réseaux sociaux. La chanteuse a partagé une vidéo sur Instagram le 11 janvier dans laquelle elle révèle avoir cédé à la tentation. « Je vous explique, on avait rendez-vous pour aller voir un chien, poser des questions, se renseigner… et voilà », déclare-t-elle depuis sa voiture, avant de tourner la caméra vers un adorable chiot gris, probablement un cane corso, enveloppé dans une couverture.
« Kurt ! Ohhhhh… », s’exclame-t-elle lorsque le chiot dévoile son doux visage aux yeux bleus. « Voilà, ça s’appelle l’autorité les gars », a ajouté avec humour la chanteuse de Charlotte, qui n’avait visiblement pas prévu de prendre une décision aussi rapidement.
Un peu de douceur après la tempête
Le nouvel arrivant semble cependant s’être rapidement acclimaté à son nouveau foyer. Dans une autre vidéo, on le voit courir joyeusement dans un grand jardin vers l’un des fils de Vitaa. « Mon fils qui rentre des cours à midi pour voir son chien, il n’est jamais rentré de sa vie », commente la mère de famille de 42 ans, qui doit savourer ces moments de tendresse après la tentative de cambriolage dont elle a été victime le 31 décembre dernier.
Le chien pourrait également, à long terme, aider à sécuriser leur domicile et à retrouver une certaine paix d’esprit au sein de la maison. Il promet surtout d’agréables instants de complicité pour l’artiste et ses enfants : Noa, trois ans, Adam, 11 ans, et Liham, 14 ans. Bien que certains internautes aient regretté que Vitaa n’ait pas choisi d’adopter un chien de la SPA au lieu d’acheter un chiot de race, les messages de soutien de ses fans n’ont cessé d’affluer.

