People

Vincent Cerutti jugé en décembre pour avoir mordu une collaboratrice.

Vincent Cerutti sera jugé par le tribunal correctionnel de Paris le 9 décembre 2025 pour avoir mordu les fesses d’une collaboratrice en 2015. Les avocats de l’animateur affirment que son geste n’a « jamais eu de connotation sexuelle », bien qu’il soit poursuivi pour atteinte sexuelle avec violence.


L’affaire a suscité de nombreuses réactions : Vincent Cerutti, ancien animateur de *Danse avec les stars*, sera jugé par le tribunal correctionnel de Paris le 9 décembre 2025 pour avoir mordu les fesses d’une collaboratrice en 2015, à deux reprises, selon Le Parisien.

À cette époque, Cerutti venait d’être écarté du télécrochet de TF1 et travaillait à la matinale de Chérie FM. Lors d’une réunion, une collaboratrice mécontente de le voir poser ses pieds sur son bureau avait lancé l’une de ses chaussures au loin.

Selon le témoignage de la plaignante relayé par Le Parisien, l’animateur aurait alors poussé la jeune femme au sol avant de lui mordre les fesses à travers son pantalon. Cette scène se serait reproduite quelques semaines plus tard lors d’une photo de groupe, en présence de plusieurs témoins.

Bien qu’il reste présumé innocent, Vincent Cerutti n’a pas nié les faits, mais ses avocats soutiennent que son geste n’a « jamais eu de connotation sexuelle ». Cependant, il est poursuivi pour atteinte sexuelle avec violence, contrainte, menace ou surprise, ce qui constitue, selon Le Parisien, la définition d’une agression sexuelle selon le Code pénal.