People

Vincent Cassel annonce la naissance de son premier enfant avec Narah Baptista

«Devinez qui est né le 7 janvier 2025 ? » demande Vincent Cassel sur un post Instagram, en regard d’un tableau d’un jeune garçon, de dos, qui porte un débardeur aux couleurs du Brésil sur lequel est écrit CAETANO.

Le fier papa poursuit en portugais : « déjà intelligent, plein de santé, d’amour et de poésie », pour terminer son faire-part par un « le plus cool des mecs », en anglais dans le texte.

Caetano donc, est le premier enfant de Narah Baptista, la top model de 28 ans compagne de Vincent Cassel. Pour l’acteur, il est son quatrième enfant, et le premier garçon.

Le couple avait officialisé leur relation en janvier 2024, puis la grossesse de Narah Baptista avec force photos de son baby bump.

Une belle fratrie

À 58 ans, l’acteur de La Haine s’apprête à replonger dans les nuits blanches des jeunes parents. Il faut dire qu’il n’a peut-être pas perdu la main, puisque, en 2019, il accueillait avec sa femme d’alors, Tina Kunakey, une petite Amazonie.

Caetano a également deux grandes sœurs, Deva et Léonie, nées en 2004 et 2010. Si Léonie poursuit ses études et vit avec leur mère, l’actrice italienne Monica Bellucci, Deva parcourt le monde comme mannequin et a débuté une carrière d’actrice… comme maman.

Les abonnés du compte de Vincent Cassel partagent sa joie et son excitation… et sont aussi polyglottes : les messages de bienvenue au monde pour le petit Caetano affluent en diverses langues…

Et contrairement aux apparences, le prénom du nouveau-né ne semble pas être un hommage à un footballeur célèbre… Peut-être un clin d’œil au grand musicien et chanteur brésilien Caetano Veloso, dont le Você E Linda est bien connu à travers le monde ?