People

Vianney réussit enfin à s’organiser pour Noël et offrir de vrais cadeaux

Les fêtes de Noël sont toujours synonymes de joie et de moments précieux en famille. Mais derrière ces instants de bonheur peuvent se cacher de petits moments de stress et d’inquiétudes, entre les préparatifs, les cadeaux, et la volonté de faire plaisir à ses proches. Vianney n’a pas échappé à cette pression festive !

Pour l’interprète de Beau-Papa, les célébrations de Noël se sont révélées particulièrement exigeantes. Afin de rendre cette période magique, il a dû se creuser les méninges et rivaliser d’ingéniosité pour être à la hauteur du Père Noël. Et c’est du boulot !

Une lourde responsabilité

« Je ne sais pas si Noël est plus magique en étant papa, parce que je suis papa […] C’est vrai que de faire un cadeau à un petit enfant […] c’est une belle responsabilité. Parce que tu sais que là, tu peux vraiment faire en sorte que le p’tit loup, il vrille d’un coup quand tu vois ce que tu lui as offert », a-t-il confié à Lou Media.

S’il a mis le paquet cette année, le chanteur admet avoir bâclé certains réveillons. Débordé par ses engagements professionnels, Vianney reconnaît bien volontiers avoir assuré le service minimum il n’y a pas si longtemps.

« Je me souviens d’une année, il y avait une tournée et The Voice… C’était pourri ce que j’avais fait. C’était que des fameuses enveloppes avec les « bons pour », c’est vraiment quand tu n’as plus le temps du tout. Mais maintenant, je m’organise. J’ai grandi ! » annonce-t-il satisfait.

D’ailleurs, comme en témoigne son compte Instagram, son réveillon a été un franc succès. Vianney, qui est beau père d’une fille (dont le prénom est gardé secret) et papa d’un petit Edgar né en octobre 2021, a fait des heureux au pied du sapin. Avec un bonnet de Noël sur la tête, il a partagé des photos montrant la découverte des jouets par son fils. « Zéro inspiration pour le shooting photo », a toutefois admis l’artiste sur en légende.