People

Vianney défend la victime du « faux Brad Pitt »… Robbie Williams explique son absence au couronnement de Charles III…

16 janvier 2025

Timothée Chalamet s’est pris une amende à vélo Lime

Timothée Chalamet a surpris le tapis rouge lors de la Première de son nouveau film sur Bob Dylan, Un parfait inconnu, à Londres cette semaine puisqu’il a débarqué à vélo, l’un de ceux en libre-service dans la capitale britannique. Un moyen de transport qu’il a simplement utilisé pour éviter les « bouchons », comme il l’a expliqué hier dans Quotidien. Cette touche d’originalité a toutefois coûté à l’acteur de 29 ans une amende !

« Je n’avais pas le droit de me garer là. Alors je me suis pris une amende de 65 pounds », a-t-il expliqué, avant de souligner : « C’est horrible parce que c’était une pub pour eux ! »

Vianney prend la défense d’Anne, victime de l’arnaque du « faux Brad Pitt »

Robbie Williams a refusé de jouer pour le couronnement de Charles III

Il a beau être un fidèle sujet de Sa Majesté, Robbie Williams s’est vu contraint de refuser l’invitation de Charles III à se produire lors de son couronnement en 2023.

La raison ? Un simple « conflit » d’emploi du temps, selon les explications récentes du chanteur de Feel dans l’émission Watch What Happens Live.

« Je travaillais. J’avais quelque chose que je ne pouvais pas décliner juste pour de l’argent », a-t-il assuré, sans procurer plus de détail sur le projet en question.

Ces minces explications confirment toutefois des rumeurs selon lesquelles la star britannique faisait bien partie des artistes ayant décliné l’invitation du monarque.