Un « énorme caillot de sang » dans le cerveau : Gal Gadot évoque la « terrifiante vérité »
«En un instant, ma famille et moi avons été confrontées à la fragilité de la vie ». Sur X ce lundi, l’actrice israélo-américaine Gal Gadot est revenue sur sa quatrième grossesse qui aurait pu virer au cauchemar après la découverte d’un grave problème de santé. La comédienne de 39 indique qu’elle avait subitement ressenti des « maux de tête atroces » qui la « clouait au lit » à partir du 8e mois.
Une IRM a finalement révélé « la terrifiante vérité » : elle avait « un énorme caillot de sang » au niveau de son cerveau. « Nous nous sommes précipités à l’hôpital et, quelques heures plus tard, j’ai subi une intervention chirurgicale d’urgence. Ma fille, Ori, est née pendant ce moment d’incertitude et de peur », confie celle qui incarne Wonder Woman au cinéma.
« Tenir bon et vivre »
« C’était un rappel brutal de la rapidité avec laquelle tout peut changer, et au milieu d’une année difficile, tout ce que je voulais, c’était tenir bon et vivre », ajoute la mère de famille.
Gal Gadot invite ainsi dans son message à prendre soin de son corps et à se soigner. « J’espère surtout qu’en partageant, je pourrai sensibiliser et soutenir d’autres personnes confrontées à une situation similaire », écrit-elle. L’actrice a finalement donné naissance à sa 4e fille, prénommée Ori, en mars dernier.