People

Un an après avoir été giflé par Will Smith, Chris Rock riposte sur Netflix: « Ça fait encore mal »

Il s’est ensuite excusé auprès de Chris Rock, mais a été banni des Oscars pendant une décennie.

L’humoriste a lui refusé de porter plainte et a gardé un silence quasi-total sur l’incident depuis. Mais sur scène samedi à Baltimore, il est sorti de ses gonds, accusant la star hollywoodienne d' »indignation sélective », et affirmant qu’il s’en était pris à un homme plus petit que lui parce qu’il était contrarié que sa femme l’ait trompé.

L’humoriste a déclaré que Smith avait été largement moqué après un épisode du podcast de sa femme dans lequel le couple a parlé de sa liaison et de la façon dont cela l’a affecté.

“Will Smith nous a tous frappés”: la mère de Chris Rock sort du silence sur la gifle des Oscars

« Les gens (me) demandent ‘Ça fait mal ?’. Ça fait encore mal », a-t-il dit, en référence à la gifle reçue.

guillement

Will Smith est nettement plus grand que moi. Will Smith a joué le rôle de Mohamed Ali dans un film. Vous pensez que j’ai auditionné pour ça ?

L’humoriste, qui semblait parfois en colère pendant son spectacle, a déclaré qu’avant la gifle, il avait toujours apprécié Will Smith, comme rappeur d’abord, puis comme acteur.

« Il avait fait de grands films. J’ai soutenu Will Smith toute ma vie », mais désormais il a dit se ranger du côté du maître d’esclaves qui bat le personnage de Will Smith dans son dernier film, « Emancipation ».