Travis Scott parle des implants mammaires de Kylie Jenner dans sa nouvelle chanson.
Travis Scott mentionne dans son titre « Rosary » un aspect des implants mammaires de Kylie Jenner, en référence aux spécifications qu’elle avait révélées sur TikTok l’an dernier. Les deux stars, qui ont rompu en janvier 2023 après une relation depuis 2017, maintiennent une relation cordiale pour l’éducation de leurs enfants.
Travis Scott ne fait pas dans la subtilité. Dans son titre *Rosary*, issu du nouvel album de Don Toliver sorti le 29 janvier dernier, le rappeur de 34 ans inclut une phrase un peu mesquine à l’encontre de la mère de ses enfants, Kylie Jenner.
« Quarante-quatre cinq C, la façon dont ils sont, j’ai besoin de tester », rappe-t-il. Cette phrase fait référence aux implants mammaires de son ex-compagne, qui avait révélé sur TikTok l’an dernier les spécifications exactes de ses implants mammaires. « 445 cc, profil modéré, à moitié sous le muscle, silicone », pouvait-on lire dans un post mis en avant par *Cosmopolitan*.
H2: Mais pourquoi ?
Le moment choisi n’est pas anodin. Quelques jours avant la sortie du morceau, Travis Scott et Kylie Jenner ont été vus ensemble pour célébrer les anniversaires de leurs deux enfants, Stormi et Aire. Les deux célébrités, qui ont rompu en janvier 2023 après une relation tumultueuse depuis 2017, maintiennent une relation cordiale pour l’éducation de leurs enfants.
Si certains fans considèrent ce geste de Travis Scott comme une simple bravade sans conséquences, d’autres jugent cette initiative franchement déplacée envers la mère de ses enfants.
« Travis va en enfer, encore une fois il manque de respect à la mère de ses enfants », a commenté une personne sur une vidéo de l’anniversaire de Stormi et Aire publiée sur X.
Il est difficile de déterminer la réaction de la principale intéressée ou celle de son actuel compagnon, Timothée Chalamet. On peut même se demander si Travis Scott ne cherche pas à provoquer un clash avec ce dernier, l’acteur étant soupçonné d’être celui qui se cache derrière le masque du rappeur EsDeeKid !

