People

Travis Kelce a mûri depuis qu’il connaît Taylor Swift… Les concerts FireAid ont versé 50 millions de dollars…

L’absence du prince William et de Kate Middleton aux BAFTAs expliquée

Le prince et la princesse de Galles ont pour habitude de se rendre aux BAFTAs, prix annuels du cinéma et de la télévision au Royaume-Uni. D’autant plus que l’héritier du trône britannique est président de l’institution. Mais cette année, le couple princier a brillé par son absence.

Et pour cause : selon le Daily Mail, le prince et son épouse se sont rendus avec leurs enfants et les grands-parents maternels de ces derniers à Moustique, une île privée située dans les Caraïbes, pour profiter de quelques jours de vacances sous les tropiques, loin de la foule déchaînée !

FireAid attribue 50 millions de dollars de dons à des associations après les feux de Los Angeles

Travis Kelce, compagnon de Taylor Swift, a « grandi » d’après son frère

Le joueur de football américain était un véritable « Peter Pan » selon son grand frère, Jason Kelce. Mais ça, c’était avant sa relation avec Taylor Swift, rendue publique en 2023. Et d’après Jason Kelce, c’est plutôt une « bonne chose », même s’il appréciait aussi le côté enfantin de Travis Kelce.

« C’est surprenant, honnêtement. Je pense qu’il y a parfois des gens dans votre vie qui vous font sortir de ça (…) Trav grandit », a récemment confié Jason Kelce au micro du podcast Fitz & Whit, ajoutant toutefois que son frère conservera toujours l’« enthousiasme juvénile » propre à sa « personnalité ».