Tracy Morgan donne de ses nouvelles après son évacuation en fauteuil roulant d’un match

Tracy Morgan a fait une apparition pour le moins remarquée au Madison Square Garden lundi soir. La star de 56 ans, qui assistait à un match de la NBA opposant les Knicks de New York aux Heat de Miami, a été pris d’un violent malaise qui a nécessité son évacuation en fauteuil roulant.
Le match a même dû être interrompu pendant une dizaine de minutes, le temps que les équipes d’entretien nettoient le secteur où l’acteur était assis au bord du terrain. Mercredi, Tracy Morgan a donné de ses nouvelles depuis son lit d’hôpital via une publication sur Instagram.
Un porte-bonheur malgré lui
« Merci pour votre inquiétude ! Je vais bien maintenant et les docteurs disent que c’était une intoxication alimentaire », a-t-il expliqué. « Je remercie ma famille du MSG de m’avoir si bien traité et je dois rendre hommage à l’équipe qui a dû nettoyer. Plus important encore, les Knicks ont une fiche de 1-0 quand je vomis sur le terrain, alors peut-être que je devrai recommencer pour les playoffs ! »
Une note d’humour qui a sans doute rassuré les responsables du Madison Square Garden qui, dans un communiqué relayé par Entertainment Weekly, ont déclaré espérer « revoir Tracy au bord du terrain très bientôt ».