Taylor Swift gagne son procès contre un stalker, A$AP Rocky répond aux rumeurs de mariage avec Rihanna.
Le PDG de Live Nation, Michael Rapinon, déclare que le prix des tickets de concerts « est sous-évalué » et que « le prix moyen d’un concert reste de 72 dollars ». D’après une étude relayée par Capital en juin 2023, « pour la tournée européenne de Beyoncé, le prix moyen des places premium est de 650 euros en France contre 982 euros aux États-Unis ».
24 septembre 2025
Le PDG de Live Nation déclare que le prix des tickets de concerts « est sous-évalué »
Malgré la frustration des fans face à la hausse des tarifs des billets de concert, amplifiée par la tarification dynamique, Michael Rapino, PDG de Live Nation, évite de répondre directement. Lors de la conférence Game Plan organisée par CNBC et Boardroom, il a déclaré, selon Rolling Stone, que le prix des billets de concert est « sous-évalué ».
« La musique a été sous-estimée… Dans le sport, je plaisante en disant que c’est un honneur de dépenser 70.000 dollars pour une place au bord du terrain des Knicks. On me frapperait si nous facturions 800 dollars pour Beyoncé », a-t-il comparé.
Selon lui, ceux qui affirment que le prix des billets augmente se trompent. « Le prix moyen d’un concert reste de 72 dollars. Essayez d’aller voir un match des Lakers pour ce prix », a-t-il ajouté.
D’après une étude rapportée par Capital en juin 2023, « pour la tournée européenne de Beyoncé, le prix moyen des places premium est de 650 euros en France contre 982 euros aux États-Unis ».
Taylor Swift obtient une injonction d’éloignement contre un stalker
A$AP Rocky s’amuse des rumeurs de mariage avec Rihanna
Le rappeur aime jouer avec les attentes des fans. Lorsque le magazine ELLE lui a demandé, dans son numéro du 23 septembre, s’il était impatient d’être marié, le futur père d’un troisième enfant avec Rihanna a répondu en plaisantant : « Comment savez-vous que je ne suis pas déjà marié ? »
En laissant planer le doute, il a ajouté en riant qu’il ne comptait « toujours pas le confirmer ». Ensemble depuis 2020, les deux artistes sont déjà parents de RZA, trois ans, et Riot, deux ans.

