« Stranger Things » : Maya Hawke et Sadie Sink tricotent ensemble sur le plateau
Maya Hawke et Sadie Sink ont partagé un appartement à Atlanta durant la production des saisons 4 et 5 de Stranger Things. La première partie de la saison 5 de Stranger Things est sortie le 26 novembre sur Netflix, la suite étant prévue pour Noël, et le final pour la nuit du Nouvel an.

Lors du tournage de Stranger Things, Maya Hawke et Sadie Sink ont formé un duo inséparable. Les deux actrices, qui jouent respectivement les rôles de Robin Buckley et Max Mayfield dans la série Netflix, ont partagé un appartement à Atlanta pendant la production des saisons 4 et 5. Ce fut l’occasion pour elles de découvrir une passion commune, que Maya Hawke a décrit comme « d’activités de grands-mères » lors d’un entretien récent avec Glamour.
Entre deux prises ou pendant leur temps libre, les deux comédiennes ont passé de bons moments à préparer des soupes et des ragoûts, mais également à tricoter et à crocheter, après un passage à la mercerie du coin, avant de terminer leurs soirées sur le canapé avec un bon épisode de Modern Family. Maya Hawke exprime une admiration sans réserve pour sa colocataire !
Une amitié aussi discrète que profonde
« Elle prend son temps avec les gens pour apprendre à les connaître. Et quand on franchit cette ligne avec Sadie, c’est le sentiment le plus chaleureux, drôle, câlin, généreux – comme se blottir sur un tapis devant une cheminée », a déclaré Maya Hawke. À 23 ans, Sadie Sink est reconnue pour sa discrétion : elle est absente des réseaux sociaux et évite de parler de sa vie personnelle.
Une pudeur que la fille d’Ethan Hawke et Uma Thurman respecte pleinement : « Je ne veux vraiment pas que quiconque apprenne quoi que ce soit sur Sadie qu’elle ne souhaite pas partager. » La première partie de la saison 5 de Stranger Things a été diffusée le 26 novembre sur Netflix, tandis que la suite est attendue pour Noël, avec le final programmé pour la nuit du Nouvel an.

