People

« Star Academy » : Marine répond aux critiques la concernant sur son attitude en tournée

Marine en « a marre » des dernières critiques à son sujet. La gagnante de la douzième saison de la Star Academy s’est exprimée sans fard sur les commentaires que des sources proches de sa promotion lors de leur tournée ont faits à son sujet auprès de Voici. Le magazine a rapporté la semaine dernière que des personnes en coulisses n’avaient pas été positivement impressionnées par son attitude.

« Elle ne dit bonjour à personne, ne salue pas son public, ne décroche pas un sourire, aurait déclaré une source. Il faut que son staff insiste pour qu’elle prenne la pose avec (ses fans), et elle fait ça sans aucun enthousiasme ». Un membre de la production se serait aussi plaint de son comportement « peu professionnel ». Autant de commentaires qui ont suffi à faire couler un peu d’encre sur les réseaux sociaux et à bouleverser la jeune femme de 24 ans.

« Tout se passe bien »

C’est donc sans détour que Marine a partagé ses sentiments lorsqu’on l’a interrogé à ce sujet. « L’article ne dit que des mensonges, j’en ai marre, a-t-elle lancé au quotidien suisse 24 Heures. Je suis toujours supercontente de saluer le public, c’est souvent moi qui reste le plus longtemps aux séances de dédicace, et avec les équipes, tout se passe bien. Je ne comprends pas comment quelqu’un de la production a pu dire des choses pareilles ».

La chanteuse de Ma Faute n’a pas non plus caché son incrédulité face aux critiques sur ses performances. « C’est fou ! Ils ont même dit que je n’aimais plus chanter mon single, c’est n’importe quoi, a-t-elle déploré. Il faut vraiment ne jamais venir aux concerts pour penser cela ». Or, la jeune femme a eu le malheur de consulter les réactions de certains internautes après le partage de ces commentaires. Et ce qu’elle a découvert lui a laissé un sentiment d’injustice.

« Quand je suis allée sur X après la publication de l’article, j’ai découvert plein de messages qui disaient « Ce n’est pas étonnant » ou « J’étais sûr qu’elle était comme ça ». Forcément, ça alimente la haine, a-t-elle constaté. Quand on ne m’aime pas pour quelque chose que je ne suis pas, c’est vraiment dur, j’ai envie de leur dire que c’est faux, mais ça ne sert à rien ».