People

Star Academy 2025 : temps forts du premier prime en images

La Star Academy 2025 a été lancée le samedi 18 octobre avec une nouvelle promotion au niveau très élevé. Ce premier prime a été suivi par près de 3,3 millions de téléspectateurs, en hausse par rapport à la saison dernière, d’après un communiqué de TF1.


Pas de problème – ou presque. La Star Academy 2025 a été officiellement lancée ce samedi 18 octobre avec une nouvelle promotion de haut niveau. Sarah, Ambre, Victor et Lily ont particulièrement brillé par des performances de qualité, séduisant le public, les professeurs et les téléspectateurs. C’est Victor, l’un des favoris de ce premier prime, qui a décroché la précieuse immunité à l’issue de l’émission grâce à son interprétation de « My Way » de Frank Sinatra.

Bien qu’Ed Sheeran et Charlotte Cardin, parrain et marraine de cette 13e saison, n’aient pas été présents pour accueillir la nouvelle promotion, Marine, grande gagnante de la saison précédente, a accompagné les élèves tout au long de la soirée. Elle leur a même offert un moment émouvant en chantant avec eux deux de ses titres, « Ma faute » et « Cœur maladroit ». Il convient également de mentionner la présence d’Ebony et de Lénie, venues interpréter leurs derniers morceaux.

En ce qui concerne le couac, c’est au nouveau rideau du plateau qu’il faut attribuer un moment de flottement. Alors que Nikos Aliagas s’exprimait avec Marine, cette dernière a lancé un « attention ! » au moment où le rideau se fermait sur le présentateur, qui a disparu quelques secondes. Rien de sérieux pour celui qui est habitué aux imprévus du direct.

Ce premier prime a été suivi par près de 3,3 millions de téléspectateurs, en hausse par rapport à la saison précédente, selon un communiqué de TF1. Retour en images sur les moments forts de la soirée.