Sophie Turner révèle avoir accidentellement causé la rupture d’un couple d’acteurs

Sophie Turner ne garde pas un excellent souvenir de l’une de ses premières soirées en tant que star. L’actrice a révélé lors de son passage dans l’émission Late Night with Seth Meyers qu’une after party au Comic-Con de San Diego lors des débuts de Game of Thrones était « partie en vrille très rapidement ». « Je ne peux pas citer de noms où je vais avoir de gros problèmes », a-t-elle commencé.
La jeune comédienne, qui interprétait Sansa Stark dans la série de HBO, se trouvait alors avec sa « meilleure amie » d’enfance à l’évènement. Lorsque cette dernière a voulu saluer un acteur « qu’elle adorait », Sophie Turner s’est contentée d’un geste de la main, notamment en raison du fait qu’elle ne « connaissait pas » la célébrité en question.
Une réaction inattendue
Plus tard, la jeune femme a remarqué qu’une autre « actrice célèbre » la « regardait ». « Je me suis dit : « Il faut que j’aille la voir et lui dire ce qu’elle représente pour moi », s’est souvenue la star de X-Men, qui n’a pas tardé à tomber des nues. Je me suis approchée en dansant et elle m’a dit : « Tu peux arrêter de flirter avec mon fiancé ? » J’ai répondu : « Qui est ton fiancé ? » Elle me montre du doigt le gars que j’avais salué. Je n’ai aucune idée de qui est cet homme ! »
Or, ce qui aurait pu rester un malentendu a pris un tournant bien plus sérieux, selon l’actrice de 29 ans. « En fait, je crois qu’ils ont rompu leurs fiançailles ce soir-là à cause de mon (signe de la main). Je n’avais pas réalisé que j’avais ce pouvoir », a-t-elle relevé, avant de s’amuser avec l’animateur Seth Meyers de certains aspects de la situation, notamment de sa danse au moment de s’approcher de l’actrice. « Elle devait penser que je la narguais », a fait remarquer Sophie Turner, elle-même divorcée depuis l’an dernier du chanteur Joe Jonas avec qui elle a eu deux filles, Willa, cinq ans, et Delphine, trois ans.
