Sonia Mabrouk attend un « petit frère » pour sa fille.
Sonia Mabrouk a annoncé la naissance de son deuxième enfant par une photo d’échographie, indiquant que « Soraya veille déjà sur son petit frère ». Soraya aura moins de deux ans d’écart avec son frère, alors que la maman de 48 ans a été mariée au chef Guy Savoy.
Et de deux enfants pour Sonia Mabrouk, alors qu’il y a un peu plus d’un an, la journaliste de CNews annonçait la naissance de sa fille, Soraya. « Ce prénom est un bagage à la fois léger par la protection qu’il t’apportera je l’espère, et lourd par ce qu’il symbolise, à savoir l’abnégation et l’amour dont ta grand-mère est l’incarnation éclatante », avait-elle alors indiqué sur Instagram en mémoire de sa mère décédée.
Mais voilà qu’un an et quatre mois plus tard, l’animatrice d’Europe 1 a partagé en Story une deuxième heureuse nouvelle. C’est par une photo d’échographie, tenue dans les mains de la petite Soraya, que la maman de 48 ans a annoncé : « Soraya veille déjà sur son petit frère ».
Moins de deux ans d’écart
C’est donc un garçon qui viendra compléter la famille de l’auteure et directrice de collection chez Fayard. D’ores et déjà, sur les réseaux sociaux, la question qui brûle les lèvres des internautes est : Qui est le père ? La journaliste, qui a été mariée au chef Guy Savoy, a en effet choisi la discrétion sur le sujet, même s’il lui a fallu démentir des rumeurs de couple avec Pascal Obispo après la naissance de Soraya dans l’émission Chez Jordan, comme le rapporte Téléstar.
Le chanteur de Tombé pour elle avait d’ailleurs indiqué sur Instagram que Sean, fils qu’il a eu avec Isabelle Funaro en 2000, était son unique enfant. Soraya aura moins de deux ans d’écart avec son frère. Voilà qui promet de grands moments de jeux fraternels.

