Sofía Vergara et Lewis Hamilton semblent flirter… Margaret Qualley a gardé des traces de « The Substance »…
15 janvier 2025
Le mari de Paris Hilton réunit un chat et ses humains séparés lors des incendies de Los Angeles
Paris Hilton s’est mise au service des animaux et de leurs familles affectées par les incendies ravageurs de Los Angeles, qui ont aussi détruit sa maison de Malibu la semaine dernière. La star de téléréalité et femme d’affaires n’est d’ailleurs pas seule dans cette entreprise : son mari, Carter Reum, a aidé à réunir un chat séparé de sa famille par la catastrophe.
La star de 43 ans, qui s’est portée volontaire auprès de la Pasadena Humane Society en donnant de son temps et transmettant des appels aux dons, a partagé hier sur Threads la capture d’écran d’un message du refuge informant son mari des heureuses retrouvailles. « Je suis si contente », a déclaré Paris Hilton dans la légende du post, qui précise aussi que l’animal restera au refuge le temps que la famille se remette sur pied.
Sofía Vergara et Lewis Hamilton suscitent des rumeurs de romance
Margaret Qualley a mis un an à retrouver une peau normale après « The Substance »
Margaret Qualley a rencontré du succès dans The Substance, aux côtés de Demi Moore. Pourtant, la jeune actrice a bien failli y laisser sa peau !
Dans un épisode récent du podcast Happy Sad Confused, la star de 30 ans a confié que sa peau avait été si abîmée par les prothèses qu’elle a dû porter pour le film qu’il lui avait fallu « un an » pour s’en remettre.
Cet incident n’a d’ailleurs pas échappé aux équipes du film, qui ont fini par user de créativité pour ne pas révéler ces effets à l’écran.
« Quand ils filment ma jupe au début du générique, qu’il y a des palmiers tout autour et qu’ils ont tous ces longs objectifs en bas, c’est juste parce que mon visage était tellement abîmé qu’ils ne pouvaient plus (le) filmer », a-t-elle expliqué.