Snoop Dogg trinque et rappe avec une tortue de mer pour sensibiliser aux bouteilles réutilisables

 » Beaucoup de personnes me demandaient… Snoop Dogg, pourquoi es-tu toujours aussi heureux? », commence ainsi la publicité où le rappeur américain dévoile être l’égérie de SodaStream, marque d’eau gazeuse qui préconise des bouteilles réutilisables.  » C’est vraiment simple! Je pense que les p’tites choses sont les plus importantes » dit-il, en levant son verre… d’eau face caméra. Avant de se lancer dans un flow spécial inédit intitulé « Les p’tites choses ».

« Profitez des p’tites choses qui ont du sens »

Un petit changement pour un grand impact planétaire, tel est le credo de Snoop Dogg dans cette campagne du groupe Pepsi&Co, au message environnemental bienvenu à la veille des fêtes de fin d’année. En partageant l’écran avec… une tortue de mer afin de sensibiliser la population à utiliser des bouteilles réutilisables (et non en plastiques), la légende du hip hop veut véhiculer la bonne parole en mode « bon père Noël ». En effet, la marque se vante du fait qu’une bouteille SodaStream réutilisable permet à elle seule d’économiser des milliers de bouteilles en plastique à usage unique.

Et le ton humoristique habituel de Snoop Dogg transpire donc dans la vidéo. Que ce soit lorsque le rappeur s’adonne aux « petits plaisirs » de la vie comme préparer des biscuits au gingembre en famille. Ou encore demander à ces derniers -qui ont tous le visage de la star- de décoller leurs yeux de leurs écrans pendant le repas. « J’adore mon appareil SodaStream, il était donc logique de m’associer à la marque pour cette campagne, a déclaré Snoop Dogg dans le communiqué de la marque. C’est un super produit qui fait une grande différence pour la planète. Je suis fier d’aider SodaStream à propager l’amour. »