Snoop Dogg mettra le feu aux JO d’Hiver de Milan en 2026.
Snoop Dogg participera aux Jeux d’Hiver de Milano Cortina 2026, qui débuteront le 6 février prochain. Dans un communiqué, il a déclaré : « Je suis ravi de retrouver mon pote Mike Tirico pour les JO d’hiver 2026 à Milano Cortina ».
Snoop Dogg est de retour pour les Jeux olympiques ! Après avoir captivé le public américain lors des JO de Paris 2024 en tant que correspondant spécial pour NBC Sports, le rappeur de 53 ans se prépare à recommencer. Cette fois, il se rend en Italie pour les Jeux d’Hiver de Milano Cortina 2026, qui commenceront le 6 février prochain.
La chaîne américaine a officiellement annoncé le retour de l’interprète de *Drop It Like It’s Hot* lors de la diffusion, dimanche dernier, d’un match de football américain opposant les équipes de Green Bay et Dallas. Cette annonce intervient seulement une semaine après le retour tant attendu de Snoop Dogg en tant que coach dans la version américaine de *The Voice*, également diffusée sur NBC.
### Des pistes aux rues de Milan
Snoop Dogg parcourra le nord de l’Italie tout au long de la compétition, depuis les rues vivantes de Milan jusqu’aux sommets des Dolomites. Le rappeur californien partagera ses impressions sur les sites emblématiques de la région et la culture locale, tout en soutenant l’équipe américaine aux côtés du présentateur Mike Tirico.
« Je suis ravi de retrouver mon pote Mike Tirico pour les JO d’hiver 2026 à Milano Cortina », a déclaré Snoop Dogg dans un communiqué diffusé par NBC Sports. « Je serai sur le terrain et j’ai hâte de célébrer ça avec les athlètes et leurs familles. J’apporterai mes doudounes, mes pantalons de ski, mes lunettes, mes patins… et je serai clairement bling-bling ! »

