Simon Baker (« Mentalist ») serait en couple avec cette créatrice de 36 ans

L’amour à la plage ? À peine divorcé au terme de 22 ans de mariage avec Rebecca Rigg, la mère de ses trois enfants, Simon Baker n’est déjà plus un coeur à prendre. Celui, qui a conquis la planète grâce à son charisme hors norme au fil des saisons de The Mentalist, passerait du bon temps avec une jeune de 36 ans.

Comme le rapporte People, l’éternel « Patrick Jane » a été aperçu en train de barboter dans les vagues avec une certaine Laura May Gibbs, australienne comme lui. La créatrice de la griffe Nagnata est basée à Byron Bay, ville paradisiaque située à la pointe est du pays-continent, et est une mordue de bien-être, de surf et de yoga. La jeune femme, de 15 ans sa cadette, est hyperactive sur les réseaux où elle partage des aperçus de son lifestyle très « coquillages et crustacés ».

Quant à Simon Baker, relativement discret dans les médias, il a fait savoir qu’il avait quitté sa femme en bons termes et d’un commun acord. « Nous restons des amis proches et nos trois enfants seront toujours l’élément central le plus important de nos vies », avait fait savoir le couple américain au moment de l’annonce.