Sienna Miller annonce sa grossesse pour un troisième enfant à 44 ans.
Sienna Miller a révélé sa grossesse lors des Fashion Awards 2025, au Royal Albert Hall de Londres, le 1er décembre, avec une robe semi-transparente Givenchy. Il s’agit de son second enfant avec Oli Green, et le couple a déjà une petite fille née il y a près de deux ans.
Et de trois pour Sienna Miller ! L’actrice a annoncé sa grossesse en portant une robe semi-transparente de Givenchy qui laissait entrevoir son ventre arrondi sur le tapis rouge des Fashion Awards 2025, au Royal Albert Hall de Londres, le 1er décembre, comme l’a rapporté E! News. Il s’agit du second enfant de la star, qui aura bientôt 44 ans, avec son partenaire Oli Green, âgé de 28 ans. Le couple a déjà accueilli une petite fille il y a près de deux ans.
Depuis le début de leur relation en 2022, les deux acteurs se montrent très unis et souriants devant les caméras. Sienna Miller est également mère d’une fille, Marlowe, âgée de 13 ans, issue de son ancienne relation avec l’acteur Tom Sturridge. L’adolescente avait été perturbée par l’arrivée de sa petite sœur, que sa mère avait décrit comme étant « beaucoup pour elle au début », comme elle l’avait confié à E! News l’année dernière. Cependant, ce bouleversement a été temporaire : « Maintenant, elle est au paradis », avait ajouté Sienna Miller.
La maternité après 40 ans
L’ancienne mannequin et styliste a également partagé son expérience concernant le passage à la quarantaine et ses réflexions sur la maternité. « La biologie est incroyablement cruelle pour les femmes de cette décennie – c’est ce qui fait les gros titres, en tout cas pour moi », avait-elle déclaré au magazine Elle, en révélant avoir congelé ses ovocytes avant d’adopter une attitude plus sereine vis-à-vis de la maternité : « Après avoir été très concentrée sur la nécessité d’avoir un autre bébé, je me suis dit que si ça devait arriver, ça arriverait. Ce genre de menace existentielle s’est dissipé ».
Concernant sa vie amoureuse, la star de Horizon : Une saga américaine a particulièrement marqué les esprits lors de sa très médiatisée romance avec Jude Law. Les deux célébrités avaient été brièvement fiancées en 2004, avant que l’acteur ne reconnaisse publiquement avoir trompé sa compagne avec la nounou de ses enfants. L’ancien couple s’est ensuite réconcilié quelques années plus tard, avant de se séparer définitivement en 2011.

