Sara Sampaio, Kendall Jenner, Jourdan Dunn… Découvrez les plus beaux looks des British Fashion Awards 2018

Les British Fashion Awards 2018, en partenariat avec Swarovski, ont eu lieu le lundi 10 décembre dernier à Londres, au sein de l’emblématique Royal Albert Hall. Les Fashion Awards récompensent la créativité et l’innovation mode, en célébrant des personnalités exceptionnelles dont l’imagination et la créativité ont innové dans le monde de la mode au cours des 12 derniers mois, ainsi que les marques et les entreprises qui ont transformé les possibilités de la mode aujourd’hui.

L’année dernière, parmi les invités figuraient des personnalités influentes de l’industrie, des chefs de file de l’industrie et des entreprises, des créatifs, des designers, des représentants des médias, des détaillants, ainsi que des invités et des présentateurs, parmi lesquels l’Ambassadeur de BFC Positive Fashion, Donatella Versace, Edward Enninful OBE, Hailey Baldwin, Kaia Gerber, Anna Wintour, Raf Simons, Selena Gomez, Stella McCartney OBE ou encore Virgil Abloh.

Cette fois-ci, les noms étaient tout aussi prestigieux. Kendall Jenner s’est affichée quasiment nue dans une sublime création, tandis que Sara Sampaio était d’une élégance extreme dans une combinaison noire et Kaia Gerber, qui a reçu le prix de mannequin de l’année, en Alexander McQueen. Les Beckham ont également fait une apparition remarquée nous laissant tous sans voix !

Et pour découvrir toutes les photos, ça se passe dans le diaporama ci-dessus !

>> Et vous, quel est votre look préféré ?

La rédac’ mode

à lire aussi