Rosalía : Après un an d’attente, la star espagnole au café « Cortado »
L’équipe du coffee shop parisien café Cortado a mené une campagne pour attirer la chanteuse espagnole Rosalía pendant 371 jours, avant qu’elle ne fasse une apparition dans leurs locaux le lundi 29 septembre 2025. Rosalía, âgée de 32 ans, a passé une vingtaine de minutes au café, où elle a consommé un latte chaud au lait d’avoine et a inscrit le numéro 371 sur un tee-shirt avant de le signer.
Tout vient à point à qui sait attendre : l’équipe du café parisien *Café Cortado*, qui menait une campagne pour séduire la chanteuse espagnole Rosalía depuis 371 jours, a eu la surprise de la voir se rendre dans leur établissement lundi 29 septembre 2025, selon Le Parisien.
« J’étais dehors, sur mon portable, pas concentré et tout d’un coup […] elle rentrait avec toute son équipe », se remémore Tom, le cofondateur du café. En effet, la chanteuse de 32 ans est arrivée incognito – bien qu’entourée d’une dizaine de membres de son équipe – alors qu’elle était à Paris pour la Fashion Week.
Il convient de noter que les gérants du *Cortado* avaient fait preuve d’une remarquable persévérance pour attirer la star : après avoir lancé une campagne sur les réseaux sociaux, ils postaient chaque jour, depuis plus d’un an, une photo d’un tee-shirt portant l’inscription « Jour n°… d’attente de Rosalía au *Cortado* », en mettant à jour le nombre quotidiennement.
Contre toute attente, Rosalía avait fini par suivre le café sur Instagram puis échanger quelques messages avec son équipe, précise Le Parisien. Elle a finalement passé une vingtaine de minutes dans le café, le temps de déguster un latte chaud au lait d’avoine et d’inscrire le numéro 371 sur le célèbre tee-shirt… avant de le signer.

