People

Rihanna n’est pas devenue maman pour la troisième fois, son vœu exaucé.

Rihanna a annoncé sur Instagram avoir mis au monde sa fille, « Rocki Irish Mayers », le 13 septembre 2025. Le couple formé par Rihanna et A$AP Rocky a déjà deux fils, RZA, âgé de trois ans, et Riot, âgé de deux ans.


Et de trois pour Rihanna et A$AP Rocky ! L’artiste connue pour son titre « Umbrella », qui avait annoncé sa grossesse en mai durant le Met Gala, a donné naissance à son troisième enfant.

Le couple, formé avec le rappeur depuis 2020, a déjà deux garçons : RZA, âgé de trois ans, et Riot, âgé de deux ans. Pour cette fois, les deux artistes avaient choisi de ne pas connaître le sexe de leur futur enfant et espéraient qu’il s’agirait d’une fille.

« J’espère que ce sera une fille. Je l’espère vraiment. Nous prions pour une fille », avait indiqué A$AP Rocky dans l’édition américaine du magazine ELLE parue en début de semaine. « La première fois, nous voulions connaître le sexe du bébé. La deuxième fois, nous ne voulions pas le savoir. La troisième fois, nous ne voulons pas le savoir avant. J’ai l’impression que ce sera une fille. Cette grossesse est tellement différente des deux autres. Cela se voit à l’expérience. J’espère que ce sera une fille, mec. J’en ai besoin. »

Eh bien, leur souhait a été exaucé.

Une ballerine qui a du punch

Rihanna n’a pas tardé à partager la bonne nouvelle avec son public. Elle a annoncé hier, avec deux adorables photos sur Instagram, la naissance de la petite « Rocki Irish Mayers le 13 septembre 2025 ».

Sur la première image, elle tient son bébé dans ses bras alors qu’elles sont toutes deux au lit. La petite Rocki est endormie, tandis que sa mère la regarde avec tendresse. Rihanna arbore un énorme nœud sur chacun de ses bras. Les couleurs sont coordonnées : tout est rose, y compris le cadran de la montre de luxe que porte la chanteuse au poignet !

La deuxième photo présente de tout petits gants de boxe. Le cuir habituel a été remplacé par du satin, et les poignets sont attachés par un ruban, toujours dans des tons roses. Est-ce pour signifier que Rocki a autant dansé que boxé lorsqu’elle était dans le ventre de sa maman ? Quoi qu’il en soit, les félicitations affluent sur le compte Instagram de la chanteuse. Cara Delevingne, Naomi Campbell, Iman Bowie et Lily Allen ne cachent pas leur admiration pour le nouveau-né de Rihanna.