People

Richard Gere a trouvé son bonheur en Espagne… Flavie Flament « choquée » par la grossièreté de Donald Trump…

22 janvier 2025

Robert Smith annonce son départ de X/Twitter

Robert Smith est l’une des dernières stars à avoir quitté X, autrefois Twitter, depuis le début de la seconde présidence de Donald Trump aux côtés d’Elon Musk, nommé au gouvernement de l’élu républicain et propriétaire du réseau social depuis son rachat en 2022.

« 19 JANVIER 2025. IL EST TEMPS DE PARTIR », a posté le chanteur de The Cure.

« TOUT AUTRE COMPTE PRÉTENDANT ÊTRE MOI EST UN FAUX », a-t-il ajouté, avant de procurer les liens des autres réseaux où il sera présent « de temps en temps ». « SINON, JE SERAI PROBABLEMENT DEHORS. »

Richard Gere est « plus heureux que jamais » depuis qu’il vit en Espagne

Flavie Flament « choquée » par la « vulgarité » de Donald Trump

Flavie Flament a perdu ses mots face à une moquerie du camp de Donald Trump à l’égard de Joe Biden lors de son départ de la Maison-Blanche en début de semaine. Une des collègues de l’animatrice dans Télématin a mentionné le partage sur X d’une vidéo par l’équipe de campagne du 47e président des États-Unis, dans laquelle son prédécesseur est dépeint comme un vieil homme sénile ayant résidé à la Maison-Blanche comme dans une maison de retraite pendant son terme.

Rien de bien nouveau du côté de l’élu républicain, mais Flavie Flament n’a pu s’empêcher d’exprimer son « choc ». « Ce n’est pas classe du tout […] Quelle vulgarité ! » a-t-elle lancé, avant de nécessiter de quelques secondes pour reprendre ses esprits. « En fait, j’ai été très choquée. Je me disais que ça me semblait hallucinant et ce n’est que le début ! »