People

Rentrée difficile pour Élodie Gossuin… Éric Antoine s’est marié…

1er septembre 2025

Vianney poursuit la construction de sa cabane

Le chanteur est toujours attelé à la réalisation de ce qui doit devenir cet hiver son refuge créatif. Sur Instagram, le chanteur « charpentier » a posté une série de photos, dont un message par lequel il remercie ses « 1.000.000 d’abonnés insta » qui en font le « charpentier le + suivi du monde ». Quelques vidéos montrent que charpentier, c’est un métier difficile ! Et la légende de Vianney le confirme : « Le jour j’écorçais mes troncs. La nuit, je rêvais que je le faisais. Je me suis découvert des douleurs inconnues et m’en suis senti chanceux. »

Plein d’humour, Vianney a également posté un adorable audio de son petit garçon, Edgar, qui demande : « La cabane, elle sera prête quand je serai grand ? »

Le chanteur de Je m’en vais, signale que la suite de son tuto est disponible sur YouTube… pour ceux qui ont du courage et de la ténacité !

Rentrée difficile pour Élodie Gossuin

Éric Antoine s’est marié

Le magicien et animateur de La Roue de la Fortune sur M6 et sa compagne Gennifer Demey se sont dit « oui » à Aix-en-Provence. Samedi 30 août, les deux personnalités de télévision étaient entourées d’homologues tels que Karine Le Marchand.

Une photo postée conjointement sur le compte Instagram des jeunes mariés les montre au moment de la sortie de la mairie, alors que la mariée s’apprête à envoyer son bouquet, et qu’ils se regardent langoureusement, un violoniste pour fond musical.

La fête s’est tenue en dehors de la ville et pour l’occasion, en story Instagram, la présentatrice de la météo a dévoilé sa seconde robe de mariée, beaucoup moins sobre que sa longue robe bustier de la cérémonie nuptiale.