Quinze ans après la fin de Friends, Chandler et Monica ont bien changé (PHOTO)

Il y a quinze ans, Chandler, Monica, Ross, Rachel, Phoebe et Joey remettaient les clés du fameux appartement new-yorkais à la porte bleue. Faisant leurs adieux après dix saisons du célèbre tv-show, les acteurs se lançaient dans des carrières séparées, aux aboutissements tout aussi distincts. Mais ce n’est pas pour autant que les comédiens ne sont pas restés en contact. Jennifer Aniston a d’ailleurs créé l’événement il y a peu en faisant son apparition sur le réseau social Instagram avec un selfie réunissant ses anciens camarades de la série Friends. 

Cettte fois, c’est au tour de Courteney Cox de publier une photo qui fait déjà réagir la Toile. Sur le cliché, on la retrouve en compagnie de celui qui a longtemps été son compagnon à l’écran, Matthew Perry. Les deux acteurs s’étaient retrouvés le temps d’un déjeuner qu’ils ont immortalisé. « Pourrais-je être plus heureuse? », a commenté la comédienne qui a déjà récolté quelque 2.800.000 likes.  

Une image de Matthew Perry bien différente de celles qui circulent dans les médias depuis quelques mois. En effet, « Chandler » est apparu très aminci et visiblement mal en point sur des clichés capturés par des paparazzis.