« Qu’ils aillent faire un tour dans les hôpitaux, ils comprendront » : le message de Joey Starr aux jeunes Belges (Mise à jour)

Joey Starr était l’invité du RTL Info ce vendredi afin de faire la promotion de la série « Remplaçant », dans laquelle il joue le rôle d’un professeur.

Après avoir vu les images des rassemblements de jeunes à Bruxelles et à Liège, le rappeur a tenu à faire passer un message aux jeunes : « Qu’ils aillent faire un tour dans les hôpitaux, ils comprendront quoi. Ceux qui disent: « On ne peut plus sortir », je vais faire le vieux con et dire qu’en 39 les gens ne pouvaient pas sortir et c’était pour d’autres raisons », a déclaré Joey Starr.

« A mon avis, on est un peu confronté à ce truc générationnel où dès qu’on leur retire la liberté… même si ça dure, je trouve qu’à un moment donné il y a toujours ce petit goût d’individualisme qui traîne et malheureusement comme je dis: allez faire un tour dans les hôpitaux. Il y a des endroits où les gens ne se relèvent pas de ça. Ça ne va durer qu’un temps, mais… J’avoue que je suis très partagé. À force de combines, je commence à ne plus avoir d’avis sur l’histoire quoi et je commence à comprendre aussi les gens qui ont envie de sortir. Donc je suis très partagé« , a-t-il expliqué par la suite.