People

Quelques heures après le match Atlético de Madrid/PSG, Antoine Griezmann annonce être papa pour la quatrième fois

Dimanche, Antoine Griezmann a vécu une journée difficile sur le terrain, son équipe de l’Atlético Madrid s’inclinant 4 à 0 face au PSG. Ce match a par ailleurs été son 17e sans marquer de but.

Cependant, le footballeur international avait peut-être la tête ailleurs… Son épouse, Erika Choperena a en effet accouché de leur quatrième enfant !

« La pièce manquante du puzzle »

C’est lundi qu’Antoine Griezmann a annoncé l’heureux événement sur Instagram. Un bébé prénommé « Shai Griezmann Choperena », dont il n’a pas précisé le sexe, Shai pouvant être attribué à un garçon comme à une fille.

Pour illustrer son message, le champion du monde 2018 a choisi une photo pleine de tendresse sur laquelle les deux sœurs du bébé, Mia et Alba, et son frère, Amaro, joignent leurs mains. Cette image a fait dire au sportif que « la pièce manquante de notre puzzle » est née.

Insolite

Ce quatrième enfant a pointé le bout de son nez le « 15 juin », ce qui est une grande nouveauté que les internautes n’ont pas manqué de souligner. Shai n’a en effet pas vu le jour un 8 avril, contrairement aux trois autres, Mia, qui est née en 2016, Amaro en 2019, et Alba en 2021.

Le fruit du hasard, selon le footballeur, qui avait assuré au Journal des femmes, en 2023, que « ce n’est pas cherché, ni voulu, c’est comme ça ». « C’est aussi un jour gravé à jamais pour toute la famille, d’autant plus entre frères et sœurs », ajoutait le champion. Shai pourra donc souffler sa propre bougie dans un an !