People

Que se passe-t-il au sein du clan Beckham sur les réseaux sociaux ?

Les rapports entre Brooklyn Beckham et ses parents sont tendus depuis plusieurs mois. Sa femme, Nicola Peltz, a supprimé toute trace de la famille Beckham de son compte Instagram, y compris un message d’anniversaire pour sa belle-mère, écrit en 2024.


Les relations entre Brooklyn Beckham et ses parents sont plus compliquées que jamais. Le fils aîné de Victoria et David Beckham est en froid avec ses parents depuis plusieurs mois. Sa femme, Nicola Peltz, a même choisi de couper les ponts avec sa belle-famille, une décision qu’elle a partagée sur les réseaux sociaux. Selon le site TMZ, elle a en effet supprimé toutes les mentions de la famille Beckham de son compte Instagram.

Nicola Peltz a effacé plusieurs publications où figuraient les membres de la famille et les proches de son mari. Parmi les contenus supprimés se trouve le message d’anniversaire qu’elle avait écrit en 2024 pour sa belle-mère Victoria, à l’occasion de ses 50 ans.

Des rumeurs circulaient depuis des années sur les relations compliquées entre l’actrice américaine et sa belle-mère, Victoria Beckham. Ces tensions seraient apparues après le mariage à plusieurs millions de dollars de Nicola et Brooklyn, en avril 2022. Certains ont laissé entendre que Nicola aurait choisi de ne pas porter une création de Victoria, optant plutôt pour des robes des maisons Christian Dior et Versace.

Les relations sont aujourd’hui si délicates que Brooklyn aurait adressé une lettre à ses parents, leur demandant de ne plus le contacter que par le biais de ses avocats.