Quand Eden Hazard se reconvertit en chef étoilé grâce à Cyril Lignac

Le Diable Rouge a participé à une émission de cuisine aux côtés du chef étoilé Cyril Lignac.

Eden Hazard avait déjà fait le buzz en matière d’alimentation avec son amour pour les hamburgers. Jeudi soir, l’international a profité du confinement pour enfiler son tablier en participant à l’émission « Tous en cuisine » animé par le célèbre cuisinier Cyril Lignac sur la chaîne française M6.

Sous les ordres du chef étoilé, Eden Hazard a préparé un cordon bleu maison écrasée de pommes de terre à l’huile d’olive. Accompagné par ses jeunes commis et enfants Yanis et Léo, le milieu offensif a exprimé ce nouveau don tout en concédant « qu’il était plus efficace sur le terrain ».

Des propos confirmés par son fils Léo qui a estimé que son papa « n’avait pas de qualités particulières derrière les fourneaux. » Des propos démentis par le capitaine de l’équipe nationale assurant qu’il était « le spécialiste des pâtes. »

Depuis Madrid où il est confiné avec sa famille, le joueur du Real Madrid a montré tout son talent en maniant à merveille la chapelure du cordon bleu tout en préparant parfaitement la purée de pommes de terre.

Une prestation qui lui a valu toutes les félicitations du chef Lignac.

Une piste pour une future reconversion dans quelques années ?