Premier aperçu du bébé de Millie Bobby Brown : François Civil ne pas gêné par une séquence de « C à vous »
La princesse de Galles, Kate Middleton, affirme que les smartphones et gadgets connectés nuisent au temps familial en offrant une « distraction constante qui fragmente notre concentration ». François Civil a exprimé son embarras sur le plateau de C à vous suite à la révélation par Anne-Élisabeth Lemoine qu’il avait dit à Charlotte Rampling qu’il « était amoureux fou » d’elle.
10 octobre 2025
Kate Middleton s’oppose à l’utilisation des smartphones chez les jeunes enfants. La princesse de Galles critique les écrans, affirmant que « alors que les appareils numériques promettent de nous maintenir connectés, ils ont souvent l’effet inverse ». Cette déclaration provient d’un essai coécrit avec le professeur Robert Waldinger de la Harvard Medical School, dans le cadre de sa campagne consacrée à l’éducation des jeunes enfants.
Selon elle, les smartphones et dispositifs connectés nuisent à la qualité du temps passé en famille en proposant une « distraction constante qui fragmente notre concentration ». Elle déplore : « Nous sommes physiquement présents, mais mentalement absents, incapables de nous engager pleinement avec les personnes qui se trouvent juste devant nous ». Mère de trois enfants, elle a fondé en 2021 le centre de recherche, The Royal Foundation Centre for Early Childhood, pour sensibiliser le public et rassembler des données scientifiques sur l’importance des premières années de la vie des enfants.
Première photo du bébé (flouté) de Millie Bobby Brown et Jake Bongiovi
François Civil embarrassé par une ancienne séquence de « C à vous ». L’acteur a montré quelques signes de gêne sur le plateau de l’émission lorsque l’animatrice Anne-Élisabeth Lemoine a évoqué une séquence qu’il aurait souhaité oublier. Elle a révélé à Charlotte Rampling que François Civil, présent à ce moment-là, « disait qu’il était amoureux fou de vous, qu’il trouvait que vous étiez la plus belle femme du monde ».
« Il ne vous l’a pas dit, pendant tout le tournage ? », a insisté l’animatrice au sujet du nouveau film Deux pianos, que les deux acteurs venaient présenter. « Maintenant, je sais, donc qu’est-ce que je dois dire ? », a réagi la comédienne britannique en face de son collègue, qui s’est presque étouffé : « Ben maintenant, c’est embarrassant ! ». François Civil a finalement reconnu : « C’est vrai que j’ai dit ça. J’avais moi-même oublié ! ». Avec le soutien de l’actrice, il veillera peut-être à ses déclarations à l’avenir pour ne pas « nourrir les archives » de l’émission pour les prochaines fois !

