People

Polska déconseille OnlyFans malgré « 20 000 euros par mois »

Polska a participé hier sur le plateau de Cyril Hanouna à une discussion sur les revenus générés par les réseaux sociaux. Elle a avoué qu’il lui était arrivé de « mentir » et de « gonfler » les chiffres de ses gains sur la plateforme OnlyFans, affirmant que « tout le monde le fait ».


Si OnlyFans peut générer des revenus conséquents pour certains, tous les anciens utilisateurs de cette plateforme de contenu pour adultes ne la recommandent pas forcément. C’est le cas de Polska, chroniqueuse dans *Tout beau, tout n9uf*, qui a participé hier à une discussion sur les revenus issus des réseaux sociaux sur le plateau de Cyril Hanouna.

L’animateur et ses chroniqueurs évoquaient une rumeur selon laquelle le footballeur Cristiano Ronaldo toucherait « 6 millions de dollars par mois » grâce à « ses publications sur X », le réseau social d’Elon Musk. Cela a conduit Cyril Hanouna à demander à Polska de préciser combien elle gagnait sur les réseaux, en particulier sur OnlyFans, où elle a compté quelques milliers d’abonnés avant de se diriger vers la télévision.

### Une expérience à déconseiller

« Ça va, c’était pas mal », a-t-elle répondu, avant d’ajouter : « généralement, une vingtaine (de milliers d’euros) » sous le regard surpris de l’animateur de W9. « Je faisais des trucs sexy. Tu n’es pas obligé de faire des trucs de fou », a-t-elle précisé (via *Téléstar*) à propos de son ancienne activité. Cependant, malgré cette belle somme, l’expérience de Polska sur la plateforme lui aurait « gâché sa carrière sur les réseaux sociaux » et lui causerait encore aujourd’hui des problèmes avec « l’URSSAF ».

Polska a déjà évoqué ce sujet dans le passé, exprimant il y a quelques années son « regret » d’avoir ouvert un compte sur OnlyFans. « Je fais beaucoup de prévention par rapport à ça, car il y a beaucoup de filles qui ont vu plein de filles comme moi se faire plein d’argent, ça les a motivées, mais il faut bien réfléchir aux conséquences », avait-elle alerté sur le plateau de l’ancienne émission de Cyril Hanouna sur C8, *Touche pas à mon poste*.

Plus récemment, Polska a confessé qu’il lui était arrivé de « mentir » et de « gonfler » les chiffres de ses gains sur la plateforme, comme l’a rapporté *Voici*. « Je triplais mes revenus pour faire l’intéressante », a-t-elle révélé, affirmant que « tout le monde le fait ».