Plus aucune trace de la collaboration avec Roméo Elvis sur le site internet de Galler (Mise à jour)

Depuis deux jours, la marque de chocolat belge ne mentionne plus, sur son site internet, la collaboration qu’elle a entamée avec Roméo Elvis en 2019. A cette époque, Galler avait sorti un chocolat appelé « Croc’O », en référence à l’album « Chocolat » sorti par le frère d’Angèle à ce moment-là. Les emballages de la petite barre chocolatée étaient d’ailleurs aux couleurs du disque du rappeur, et son nom y figurait.

Mais maintenant, alors que Roméo Elvis est au coeur d’une histoire d’agression sexuelle, Galler a décidé de supprimer toute trace de ce petit chocolat de son site internet, révèle la RTBF. Désormais, au lieu de voir apparaître la page faisant la promo du produit « Roméo Elvis », s’affiche un message d’erreur.

L’entreprise Galler, contactée par la RTBF, n’a pas voulu s’exprimer plus amplement sur le sujet, confirmant simplement que l’image du rappeur avait été supprimée volontairement. 

Accusé par une jeune fille d’agression sexuelle, Roméo Elvis n’avait pas nié les faits, s’exprimant publiquement sur le sujet via sa page Instagram. « Pas fier » de la situation, il disait espérer « être un exemple à ne pas suivre ».