People

Pierre Niney s’adresse aux fans après les César 2025… Chappell Roan salue ses plus grandes inspirations aux BRIT Awards

Estelle Lefébure ne se voit pas comme une grand-mère comme les autres

À 58 ans, l’ancien mannequin cumule son rôle de mère, encore très présent auprès de son fils de 14 ans, Giuliano, et celui de grand-mère avec la naissance de son premier petit-enfant, Harrison, en 2022 avec sa fille aînée de 29 ans, Ilona.

« On peut être grand-mère à 58 ans et être encore très active », a souligné la comédienne et ancienne compagne de David Hallyday dans une vidéo pour Femme Actuelle. En revanche, hors de question de lui imposer certaines étiquettes ! « L’image de la grand-mère qui ne fait que garder les petits-enfants, ça ne va pas être possible parce que je suis encore très active. Je travaille encore […] il y a cette espèce de mélange entre maman encore très présente et grand-mère aussi. C’est ça qui fait que c’est très riche ».

Pierre Niney réagit après les César

Chappell Roan dédie son BRIT Award à des personnes proches de son cœur

Chappell Roan a remporté ce week-end deux trophées aux prix britanniques de la musique. Dans son discours de remerciements pour le prix de la meilleure artiste internationale, qu’elle a enregistré dans une vidéo du fait de son absence, l’artiste queer de 27 ans s’est tournée vers la communauté LGBTQ + et la chanteuse irlandaise Sinead O’Connor, décédée en 2023, comme le rapporte NME.

« Chappell Roan est née de l’expérience de la joie queer », a-t-elle expliqué. « Je dédie cet album aux artistes transgenres, aux drag queens, aux étudiants en mode, aux travailleurs du sexe et à Sinead O’Connor. C’est grâce à toutes ces personnes qu’il m’a été possible d’être ici aujourd’hui. C’est grâce à elles que je n’ai pas abandonné, et grâce à elles que je continuerai d’avancer ».