Pierre Niney explique comment il ne a pas perdu l’équilibre dans son couple.
Pierre Niney a déclaré lors de son interview pour Les Rencontres du Papotin qu’il ne se considère pas comme « gay » et qu’il est en couple avec Natasha Andrews depuis 2008. Le couple, parent de deux filles, Lola et Billie, nées en 2017 et 2019, essaie de ne pas trop se séparer malgré leurs emplois du temps chargés.
Pierre Niney a évoqué sa vie privée lors d’une interview pour *Les Rencontres du Papotin*. Interrogé sur sa possible homosexualité, lui qui a déjà incarné des personnages homosexuels au cinéma, comme dans *Yves Saint Laurent* (2014) réalisé par Jalil Lespert, il a répondu : « Je ne suis pas gay ». L’acteur, en couple avec Natasha Andrews depuis 2008, a ajouté : « Peut-être qu’un jour, j’aurais cette curiosité, peut-être qu’un jour, j’irai, je ne ferme pas la porte ».
Concernant son couple, alors qu’il doit jouer des scènes intimes, la star du *Comte de Monte Cristo* a souligné que sa compagne est également actrice, en plus d’être écrivaine et « professeure de yoga et de nutrition ». Avant tout, il a décrit Natasha Andrews comme une compagne « compréhensive ».
### « Ensemble » dès que possible
« J’ai la chance qu’elle soit actrice, qu’elle connaisse ce métier, et elle sait bien que c’est pour de faux, comme quand on est petit et qu’on joue à faire tel ou tel personnage », a exprimé Pierre Niney. « Là, on fait pour de faux, on est amoureux, on fait comme si on était mariés, comme si on était attirés l’un par l’autre. J’ai la chance d’avoir quelqu’un de plus que compréhensif avec qui je vis… Heureusement ! »
Le couple, parent de deux filles, Lola et Billie, nées en 2017 et 2019, a réussi à établir un certain équilibre malgré des emplois du temps chargés. « Des fois, c’est elle qui part, des fois, c’est moi qui pars », a précisé l’acteur en réponse à une question sur ses absences lors de tournages. Pierre Niney fait tout de même en sorte que sa famille « reste ensemble », n’hésitant pas à emmener sa compagne et ses filles « sur les tournages » ou à accompagner Natasha Andrews « dans ses voyages » : « On essaye de ne pas trop se séparer ».

